LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement

Aller en bas 
2 participants

Et le gagnant est:
Michaël Hudon (PHI)
Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Vote_lcap22%Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Steve "Melon" Rhéaume (STL)
Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Vote_lcap28%Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Alain Bernier (NJ)
Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Vote_lcap0%Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Hudon (WAS)
Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Vote_lcap39%Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Dave Lizotte (SJ)
Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Vote_lcap11%Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Empty
MessageSujet: Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement   Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:48

Bill Masterton - DG ayant le plus aidé au dévellopenent de la ligue

Faite votre choix!


Dernière édition par Washington le Lun 7 Avr - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Empty
MessageSujet: Re: Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement   Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:47

pas facile ici,ya oli qui a fait sa job de VP comme si cétait le prez, ya Dave qui héberge le site, Dg melon qui met de la vie dans la place, Tiwin qui est constant, et nj qui nous a aider dans le comité et participe grandement....mon vote va a melon car il fautbien quil y ait un peu de vie ici.....bravo chere melon:P
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Empty
MessageSujet: Re: Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement   Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:02

héhé...cé moi qui a la job salle de faire les updates sur le site. De faire des nouvelles pages...changer les liens quand vient le temps des playoffs...sans oublier la merveilleuse section règlement où J,y ai investie plusieurs heures! Smile
Pis faire ma grande gueule sur le forum! Razz
Plusieurs personne mériterait ce trophée...moi je le donnerai à la ligue tout simplement...mais ca fait kétaine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Invité
Anonymous



Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Empty
MessageSujet: Re: Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement   Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:34

moi je croit que oli mérite se titre, car sest lui qui dirige en quelque sorte la ligne et qui prend le temps de nous informer.

mon vote a été pour oli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Empty
MessageSujet: ...   Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:50

Le dg doit être voter selon :

à quel fréquence quié sur msn, qui post sur le forum, qui envoit ses lignes, qui fait des trades et son implication dans ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Empty
MessageSujet: Re: Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement   Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:56

Yep toute ca sont pas mal les critères...on a pas vraiment défénit les critères mais comme Colorado l'a dit...c'est tout ca que ca prend pour être un leader dans une ligue! Smile Mais MSN...c'est pas vraiment un critère...je considère plutot le fait de répondre rapidement à ses courriels plutot que d'être non-stop sur msn pour parler trade! Sans oublier le respet! Yé si important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Empty
MessageSujet: Re: Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement   Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

Bon bien merci à ceux qui ont voté pour moi...je crois que je sors gagnant dans cette catégorie! Mais félicitation surtout à tlm dans la ligue...car sans vous...la ligue ne serait pas ce qu'elle est présentement! Smile
Chapeau à tlm! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Empty
MessageSujet: Re: Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement   Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Masterton - DG ayant le + aidé au développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Trophées :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser